vendredi, octobre 02, 2015

Apprendre l'anglais sur internet, c'est possible !


Aujourd'hui, parler anglais est souvent une condition nécessaire pour accéder à certains postes. Alors pourquoi ne pas essayer de débuter ou de vous perfectionner en ligne ? 


Les avantages d'un apprentissage en ligne

Vous êtes maitre de votre temps et pouvez organiser vos sessions d'apprentissage en fonction de votre agenda. Du coup, plus d'excuses pour ne pas vous y mettre, vous y tenir et progresser rapidement.

Notre sélection de sites pour apprendre l'anglais en ligne :

Telelangue plateforme, dédiée à l'anglais professionnel, personnalisée en fonction du niveau et des centres d'intérêts avec présence permanente d'un tuteur par chat ou vidéo. L'apprentissage se base sur l'actualité.
Le plus : classes virtuelles de conversation, version mobile et co-learning en anglais.
Tarif :14 jours d'essai gratuits puis comptez 50 euros / mois pour 3 mois (tarif dégressif).

Babbel plateforme d'apprentissage des langues grâce à des exercices interactifs et des échanges entre les inscrits. Les exercices ludiques sont composés d'images et de sons. Avancement à son rythme en sélectionnant ses cours en fonction de ses besoins.
Le plus : large choix de catégories allant du vocabulaire de vacances à celui des affaires, version mobile et possibilité de travailler sa prononciation dans les leçons et en discutant avec des natifs afin d’accéder à une immersion virtuelle.
Tarif : offre d'essai gratuite et sans engagement puis comptez 10 euros / mois (tarif dégressif).

Fleex apprentissage de l'anglais grâce à ses vidéos préférées. Grâce à un player Fleex placé sur VLC, vous accédez aux sous-titres de la vidéo visionnée mais pas que.
Le plus : apprendre en s'amusant, nuancer la difficulté grâce à des niveaux de difficultés (80% français-20%anglais...) et la possibilité de cliquer sur les mots dans les sous-titres pour découvrir leur définition, traduction et prononciation.
Tarif : offre d'essai gratuite et sans engagement puis comptez 5 euros / mois.


Connaissez-vous d'autres sources ou moyens pour apprendre l'anglais rapidement ? Partagez-les !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire